Réussir son évènement en plein hiver

Est-il possible de réussir son évènement en hiver ?

Il est tout à fait possible de réussir un évènement en plein hiver, qui plus est sous un chapiteau. En effet, nous vous proposons plusieurs solutions pour que vous puissiez recevoir vos convives dans les meilleures conditions.

Il est nécessaire d’aménager le chapiteau de sorte à garder la chaleur, tout en restant accueillant pour les invités. Pour cela, nous conseillons des chauffages mobiles, positionnés à des endroits stratégiques.Ces chauffages chaufferont l’intégralité du chapiteau, à condition de réussir à garder la chaleur en le laissant fermé. Nous sommes compétents pour analyser la surface à chauffer, notre matériel répond aux besoins en question.

Enfin, si vous décidez de créer une terrasse pour votre chapiteau, nous vous conseillons de vous équiper de parasols chauffant. Cela permet aux personnes qui ont envie de prendre l’air d’être à bonne température.

Faire oublier le climat

Le but secondaire de votre évènement est de réussir à faire oublier le climat et le froid à vos invités. Cela grâce au bien être que les lieux offriront. Cela passe par la décoration, la disposition, les couleurs, la lumière…beaucoup de facteurs entrent en jeu.

Commençons par la décoration. Il est important de créer une atmosphère chaleureuse. Si vous avez un thème, n’hésitez pas à choisir des couleurs vivent, comme le rouge ou l’orange. Votre décoration doit cependant être en harmonie avec le reste. C’est pourquoi nous vous conseillons une moquette pour le sol. Une matière douce et confortable qui permettra de se sentir mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur. La couleur de la moquette doit donc correspondre à la décoration.

Ensuite, nous vous conseillons de jouer avec les lumières.Le soleil se couchant tôt, la nuit tombe plus vite, il est donc judicieux de réchauffer grâce aux couleurs. Des spots dans des endroits stratégiques, qui permettent de rendre l’endroit plus chaleureux.

Des animations à prévoir

Enfin, pour garder un maximum vos invités dans votre chapiteau, vous devez prévoir de bonnes animations en fonction de votre évènement. La musique doit être bien choisie, ainsi que le confort au sein du chapiteau. Il faut de bonnes chaises, de bonnes tables, ainsi qu’un bon buffet.Il est nécessaire de satisfaire vos invités par vos services.

Pour plus de conseils pour votre évènement en plein hiver, n’hésitez pas à nous contacter !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *